Responsive Menu

3 MOTS CLÉS

SIMPLES

PRATIQUES

ADAPTÉS

Un seul objectif : vous faciliter la vie !

Depuis 2008, AURECCO a fait le pari de se doter de solutions informatiques innovantes toutes basées sur une approche collaborative. 
 
Nous pouvons ainsi, en temps réel, partager leur utilisation entre nos équipes mais aussi avec nos clients.

Dans son entreprise, en déplacement ou sur son smartphone, chaque client peut disposer un ensemble d’outils lui permettant à tout moment :

  • De numériser ses factures d’achat / frais généraux pour faciliter leur traitement comptable ultérieur et leur archivage

  • De gérer sa facturation clients (devis – facture d’acomptes, facture)

  • De suivre sa trésorerie et gérer en ligne ses règlements fournisseurs et encaissements clients

  • De stocker dans l’application tous les documents importants de son entreprise

  • De disposer des documents que nous lui mettons à sa disposition (états comptables, financiers, fiscaux et documents juridiques)

  • D’accéder à son portail RH, interface simple et moderne avec notre service social pour la gestion quotidienne de son effectif salarié

Que vous soyez à 5 minutes du cabinet, à 5 heures de train ou à 5000 kilomètres, nos applications sont là pour vous aider à gérer votre entreprise.